Les trophés SEVE...préstigieuse récompense! 

A l'initiative de son ancienne Présidente Mme TAYA, SEVE a instauré une belle tradition ; les trophés SEVE , une céremonie qui demeure l'une des plus préstigieuses de l'association . Les trophés SEVE sont attribués depuis 1999 à:

-La meilleure femme chef d'entreprise

-L'organisme qui a le plus participé pendant l'année au développement des entreprises de femmes

-Un prix d'honneur

Ces prix sont attribués par une comission composée de journalistes, représentants de ministères.

 Le premier prix décerné en 1999 avec comme  thème "l'agriculture", le prix de la meilleure femme chef d'entreprise Madame Khadidja BENABDELJALIL pour lamise en valeur de 1000 hectares , le prix d'honneur à Monsieur le Président de la république pour la place accordée dans son programme à la femme et à la valorisation du travail.

2000, Le thème choisi "La formation, élément fondamental dans les politiques de développement". Prix de la meilleure femme chef d'entreprise, Madame Amina BENABDESLEM fondatrice et directrice de l'école EFTG. Prix d'honneur à la DGSN pour le recrutement massif de femmes et la réaparition des policières dans la régulation de la circulation. Prix d'encouragement decérnés à d'autres femmes dans l'éducation telle Madame GREFOU.

Suivront aprés le prix pour le secteur de la radio communication pour Madame Nabila ZAHZEH, l'industrie et la mobilisation des IDE Madame Bariza BOUACHERIA, de la mise en conformité des normes internationales Madame Farida GUERFI, des travaux publics et construction pour Madame BOUHIRED, des services Madame HASSAM Sarah, le développement durable BOUNAADJA Baya.

En 2011, "l'exportation" était à l'honneur et le prix a été attribué à Madame Amel  SAHOUR exportatrice de dattes.

 

 

Service++

Téléchargements

Liens

  • w-facebook
  • w-twitter
  • w-googleplus